Accueil    Consulter les annonces    Passer une annonce    Mes favoris    Conditions    Conseils Nous contacter    Espace Perso   
 
VenteAppartement92 - Hauts de Seine92150 - SURESNES
 
   ANNONCE DE PROMUP

Appartement atypique triplex 43 m²

 VENTE : APPARTEMENT 
cliquez sur les photos pour les agrandir
 
 
 BILAN ENERGETIQUE
Consommations énergétiques Émissions de gaz à effet de serre
 
 
 
AJOUTER A VOS FAVORIS
IMPRIMER CETTE ANNONCE
RETOUR A LA LISTE
 
 
 
 
 REF : 6462239 22/02/2024

92150 - SURESNES


Suresnes est située aux portes de Paris et à 2 mn du quartier d'affaires de la Défense. Son centre-ville semi-piéton offre de nombreux commerces. C'est dans un immeuble de 7 étages datant des années 30, que se trouve au rez-de-chaussée, cet appartement atypique de 43 m². Dans un esprit « loft », il abrite une cuisine tout équipée, ouverte sur le salon, une chambre en mezzanine et une autre en sous plex, un dressing, ainsi qu'une salle d'eau avec douche et WC. Rénové en 2019, il est à saisir sans tarder !

La commune de Suresnes se situe aux portes de Paris, à 2 minutes du quartier d'affaires de la Défense. Son centre-ville semi-piéton offre de nombreux commerces. Non loin des quais de Seine, c'est au rez-de-chaussée d'un immeuble de 7 étages et datant des années 30, que se trouve cet agréable appartement atypique en triplex.

Sa surface de 43 m², (loi carrez) est très bien agencée et optimisée. Les matériaux utilisés rappellent le style «loft», il comporte une belle pièce à vivre de 38 m² dont la partie cuisine, dotée d'un îlot central est tout équipée. Son plan de travail est en chêne massif et le carrelage en gré cérame. La salle d'eau présente un meuble vasque, une douche et un WC .

Une mezzanine accueille un dressing et une chambre de 10 m², qui bénéficie de parois vitrées lumineuses. Toujours dans l'esprit « déco industrielle », son sol en parquet, est implanté sur une structure métallique.

En sous plex, une 2ème chambre profite de la lumière apportée par une partie du plancher en verre du salon qui donne en partie sur une rue peu passante, et avec sur ce côté, un triple vitrage.

Rénové en 2019, le logement est doté d'ouvertures en double vitrage et de volets électrique sur le côté rue. Il dispose d'une cour commune, d'un local à vélos.

Il est loué jusqu'en janvier 2023. Un ravalement de façade déjà réglé, est prévu.

C'est un beau produit sur lequel il ne faut pas tarder à se positionner !



329 000 €



 Informations principales
Nbre de pièces3
Surface habitable43


 Aménagements
 
 


 Contacts PROMUP





Agrandir le plan

Cette annonce a été visitée 55 fois
Dernière visite le 12/02/2024
 
 
Avertissement : Les annonceurs sont seuls responsables du contenu de leurs annonces. ACROPOLE-IMMO.NET ne saurait être tenu pour responsable de litiges entre acheteurs et vendeurs.
N'envoyez jamais d'argent ou de marchandises sans sérieuses garanties. Soyez méfiant pour toute offre en provenance de l'étranger (risque d'arnaque).

Consultez notre page : CONSEILS POUR EVITER LES ARNAQUES

 
 
 
 
 
 
 
Copyright © ACROPOLE-IMMO.NET 2024