|
L'agglomération strasbourgeoise, au coeur de l'Europe, est la première ville en France à avoir été classée au patrimoine mondial de l'Unesco. De taille humaine, il y fait bon vivre. Bassin économique et très dynamique de surcroit, Strasbourg est devenue une ville dans laquelle concrétiser un projet immobilier représente une valeur sûre. Résiliante, elle est sans cesse tournée vers l'avenir et reste cependant attachée à son Histoire. Illuminée par sa prodigieuse cathédrale, c'est à quelques minutes à pied, aux abords de la Place Kleber et au 2ème étage d'un immeuble situé dans la rue de la Grange, que se trouve ce 3 pièces de 61 m² Carrez.
Le contraste entre les caractéristiques architecturales de l'immeuble, qui date de 1950, et celles de l'appartement est saisissant. On découvre une parfaite cohérence entre le confort des constructions récentes avec un vaste hall d'entrée et une bonne isolation phonique, et le cachet de l'ancien. Un agencement intelligent, un très beau parquet chevron, des volumes agréables dans chacune des pièces, un espace extérieur, une adresse convoitée, voici les promesses de cet appartement en très bon état.
Avec aucune perte d'espace, une entrée mène aux différents lieux de vie. Selon vos besoins, le séjour peut être ouvert et développe alors une surface de 30 m² Carrez ou, scindé en deux espaces distincts respectivement de 15 m² Carrez et 14 m² Carrez. Ceci à dessein de disposer d'une chambre à coucher supplémentaire. C'est côté cour que se trouverait alors la deuxième chambre à coucher de 13 m² Carrez. Elles comprennent toutes deux des placards intégrés. Quant à la cuisine séparée, aménagée et équipée, elle est prolongée par un balcon couvert donnant sur cour. La salle de bains est également très bien agencée avec une douche et un WC.
Très lumineux, l'intérieur offre une atmosphère chaleureuse. Surtout, c'est un appartement complet qui est compatible avec différents projets immobiliers. Pour un achat en résidence princ |